Swan

Bottines homme.

Nubuck d'exception pour bottine d'aristocrate. 

104€

-30%

149€

  • 40
  • 41
  • 41.5
  • 43.5
  • 44
> guide des tailles

Chaussure montante homme Swan. L'élégance dans son état naturel. Et pour cause, la bottine Swan revient de loin : Son élégant patronage à sangle est en fait une version largement modernisée des bottes Jodhpur, ces souliers portés par les cavaliers britanniques du siècle dernier. La subtilité de ce modèle réside dans l'utilisation d'une bride arrière, un choix qui laisse le devant de la bottine sobre, et le fait redoubler d'élégance. Vous apprécierez ainsi chez Swan un excellent maintien mais surtout un confort inégalable, garanti par sa semelle en cuir et son assemblage en daim marron ultra-souple qui épouse votre pied à la manière d'un gant. 

Ces bottines s'accordent à merveille avec un costume marron et vous donneront sans aucun doute une allure racée, moderne et audacieuse grâce à leur silhouette mais aussi leur boucle, qui, il faut le dire, ne se voient pas sur les bottines de tout le monde. Vous pouvez aussi les accorder avec un chino roulotté ou un jeans pour une élégance casual et maîtrisée. 

Conseil taille : Prenez votre taille habituelle.

Conseil entretien : Dépoussiérez la chaussure avec une brosse souple en crin de cheval, appliquez un imperméabilisant incolore dès l'achat de la paire de chaussures et renouvelez l'opération au moins deux fois par mois. 

MatièreNubuck
CouleurMarron
Nom ModèleSwan

Dans le même style, nous conseillons aussi...