Swan

Bottines homme.

Le noir pour la polyvalence et la boucle pour l'élégance anglaise. 

104€

-30%

149€

  • 41
> guide des tailles

Dernier article en stock !

Chaussure montante homme Swan. Cousine des bottes de paddock, la bottine Swan est une interprétation détournée de ces bottines que les cavaliers utilisaient largement au siècle dernier. Leur particularité réside moins dans leur forme que dans leur fermeture : En dépit d'une silhouette très traditionnelle arborant des lignes fines et élancées, la bottine Swan est fermée par une boucle à l'arrière. Le résultat mérite tous les superlatifs puisque Swan devient très facile à enfiler en plus d'avoir un excellent maintien. Et puis, évidemment, l'élégance d'une chaussure à boucle qui demeure indescriptible, donc indispensable. 

Polyvalentes, ces bottines s'accordent avec une grande partie de votre garde-robe. Vous pouvez ainsi les accorder avec toutes les teintes de costume pour un look très anglais qui saura plaire aux amoureux du détail, tout comme vous pouvez les composer avec un jean, costume dépareillé ou chino roulotté pour une allure très marquée casual et raffinée. 

Conseil taille : Prenez votre taille habituelle.

Conseil entretien : Dépoussiérez la chaussure avec une brosse souple en crin de cheval, appliquez un imperméabilisant incolore dès l'achat de la paire de chaussures et renouvelez l'opération au moins deux fois par mois. 

MatièreNubuck
CouleurNoir

Dans le même style, nous conseillons aussi...