Oliver

Chaussures homme.

Le soulier en cuir noir élégant, technique et décalé.

141€

> guide des tailles

Chaussures homme cuir, Oliver. Lorsqu'Exclusif revisite le richelieu, cela donne un modèle à nul autre pareil. Monté sur une forme Full Brogue très traditionnelle, Oliver marque une belle rupture avec l'image traditionnelle des richelieus perforés marrons ou bicolores en proposant cette fois-ci une version monochrome noire, résolument moderne et minimaliste malgré elle. Assemblé avec d'élégantes finitions et des perforations décoratives sur les 5 pièces qui le composent, le richelieu Oliver est celui de tous les contrastes : Complexe mais minimaliste, traditionnel mais tendance. Un must-have de polyvalence qui n'a pas de meilleure place que dans votre vestiaire.

Passe-partout, le richelieu Oliver s'accorde avec les costumes de toutes teintes pour un look apprêté et fin. Vous pouvez aussi le composer avec un chino roulotté ou un jeans pour un look néo-vintage, qui n'a jamais été autant dans l'air du temps. 

Conseil taille : Prenez votre taille habituelle

Conseil entretien : Essuyez la chaussure avec un chiffon doux humide, imprégné d'un peu de savon et appliquez du cirage de couleur noire sur le bout d'un chiffon propre puis dessinez des cercles sur la chaussure. Laissez sécher, puis faîtes briller le cuir en le frottant vigoureusement à l'aide d'une brosse en crin

MatièreCuir
CouleurNoir
DoublureCuir
SemelleCuir
Type de hauteurPlat
Type de cousuBlake