Bradley

Chaussure homme luxe.

Un mocassin en cuir noir au jeu de couleurs typé et polyvalent. 

191€

  • 40
> guide des tailles

Dernier article en stock !

Mocassin homme luxe, Bradley. Incontournable et irremplacables slippers. La chaussure italienne homme Bradley, c’est la simplicité d’une albert-shoe avec le raffinement d’un plateau pincé, pour un résultat très personnel et ultra typé. Assemblé dans un veau velours noir gratté qui donnerait presque l’illusion d’une patine veau-velours, Bradley joue la carte de la tenue du soir. On retrouve également des surpiqûres ainsi qu’une semelle bleu marine, qui semblent indiquer un esprit « yachting » décalé et audacieux qui semble se confirmer dans les motifs de la doublure. Vous apprécierez donc d’avoir une chaussure homme luxe très personnelle et audacieuse, au jeu de couleurs typé mais polyvalent.

Le sobre Bradley peut s’accorder avec une  grande partie de votre garde-robe ! On vous recommande de l’accorder avec un chino sombre et une chemise pour un look casual-chic des plus raffinés, ou un costume noir bien négocié.

Conseil taille : Prenez votre taille habituelle.

Conseil entretien : Le cuir gras est un cuir qui se laisse vieillir naturellement. Vous pouvez dépoussiérer la chaussure avec une brosse souple et appliquez un imperméabilisant incolore dès l'achat de la paire de chaussures et renouveler une fois par mois.

MatièreCuir
CouleurNoir
DoublureCuir
SemelleGomme
Type de cousuBlake