Owen

Chaussures derbies homme.

Le derby en cuir noir de ceux qui ne veulent pas faire comme les autres. 

133€

  • 39
  • 41
> guide des tailles

Dernier article en stock !

Chaussure de costume homme, Owen. Avec ses deux oeillets, le derby Owen est une figure de style à lui tout seul. Assemblé dans un cuir noir issu des meilleures peausseries de France et d'Italie, il arbore une forme à monter très original, puisque les garants du soulier se confondent avec les quartiers. Le résultat est celui d'une chaussure extrêmement racée, moderne et élancée pour un confort sans équivalent, parfait pour les cou-de-pieds les plus larges. Vous apprécierez l'originalité du modèle mais aussi le confort rendu par sa semelle en cuir ainsi que sa qualité de finition. Une aubaine pour ceux qui apprécient l'originalité sans l'extravagance, et qui veulent changer du sempiternel schéma Costume/5 oeillets. 

Polyvalent, le derby Owen convient à merveille avec un costume de toutes teintes, un jean ou un chino roulotté pour une allure décontractée et chic. 

Conseil taille : Prenez votre taille habituelle

Conseil entretien : Essuyez le soulier avec un chiffon doux humide, imprégné d'un peu de savon. Appliquez ensuite, du cirage de couleur noire sur le bout d'un chiffon propre puis dessinez des cercles sur la chaussure. Laissez sécher, puis faîtes briller le cuir en la frottant vigoureusement avec une brosse à crin de cheval.

MatièreCuir
CouleurNoir
DoublureCuir
SemelleCuir
Type de hauteurPlat
Type de cousuBlake