Lewis

Chaussures hommes luxe.

Choix audacieux que celui d'un nubuck gold sur une chaussure anglaise. 

133€

  • 41
  • 41.5
  • 42
  • 42.5
  • 43
> guide des tailles

Chaussures anglaises, Lewis. Venues tout droit des tailleurs de Saville Row, le très anglais Lewis est un pilier d'élégance masculine. Assemblé sur une forme à monter traditionnelle et large donc extrêmement confortable, ce soulier a la particularité de se fermer à l'aide d'une pièce en cuir sur laquelle sont apposées deux boucles. Et si, il y a encore 30 ans, la double boucle n'était pas ce qu'il y avait de plus trendy, il fait néanmoins un véritable retour en force dans le vestiaire masculin et s'impose comme une originale alternative aux traditionnels richelieus et autres derbies à lacets. Un must d'élégance rétro-moderne et un confort qui vous rappellera que vous avez fait le bon choix. 

Chaussure polyvalente, le soulier à boucles peut être porté pieds nus pour un style décontracté ou avec un costume pour un look plus élégant. Dans le cas d'un look casual, vous pouvez tout à fait l'accorder avec un jeans ou un chino roulotté pour vous déterminer une allure nonchalante, élégante et décontractée. 

Conseil taille : Prenez votre taille habituelle.

Conseil entretien : Dépoussiérez la chaussure avec une brosse souple, de préférence en crin de cheval, puis appliquez un imperméabilisant de couleur incolore dès l'achat de la paire de chaussures et renouvelez l'opération au minimum deux fois par mois.

MatièreNubuck
CouleurMarron
DoublureCuir
SemelleCuir avec patin gomme intégré
Type de hauteurPlat
Type de cousuBlake
Nom modelelewis

Dans le même style, nous conseillons aussi...