Owen

Chaussures derbies homme.

Un derby en cuir marron à l'allure minimaliste et contemporaine.

133€

  • 40
  • 43
  • 44
  • 45
> guide des tailles

Chaussure de costume homme, Owen. Voilà un derby au profil peu commun. Assemblé sur une forme à monter à deux oeillets, le soulier Owen est développé sur une forme semi-effilée qui lui confère un style citadin et moderne, mais surtout un grand confort : On dénote une ouverture à la cheville ample et une facilité de chausse assurée par le peu de points de laçage que la chaussure comporte. Vous apprécierez son assemblage en cuir marron, sur lequel un minutieux travail de patine est effectué pour renforcer la modernité de sa silhouette.

Minimaliste et polyvalent, vous pouvez composer Owen avec un costume bleu marine pour une parfaite maîtrise des accords de teintes. Owen se porte aussi merveilleusement bien avec un chino roulotté beige, ou un jeans pour un look casual et décontracté. 

Conseil taille : Prenez votre taille habituelle

Conseil entretien : Essuyez le soulier avec un chiffon doux humide, imprégné d'un peu de savon. Appliquez ensuite, du cirage de couleur marron sur le bout d'un chiffon propre puis dessinez des cercles sur la chaussure. Laissez sécher, puis faîtes briller le cuir en la frottant vigoureusement avec une brosse en crin de cheval.

MatièreCuir
CouleurMarron
DoublureCuir
SemelleCuir
Type de hauteurPlat
Type de cousuBlake

Dans le même style, nous conseillons aussi...