Oliver

Chaussures homme.

Un soulier en daim tricolore assemblé à la bonne franquette ! 

Livraison Express et Retour Gratuits !

141€

> guide des pointures

Dernier article en stock !

Ajouter à ma wish list !

Chaussure homme cuir, Oliver. L'élégance à l'anglaise et l'audace à la française : Voilà un bon début pour décrire le richelieu Oliver. Assemblé avec des standards d'élégance on ne peut plus British, ce soulier arbore un patronage type "brogue" qui rappelle la ligne des souliers de travail traditionnel Irlandais et leurs innombrables perforations. Si sur le fond ce richelieu peut paraître très conventionnel, la forme montre tout le contraire avec un assemblage très audacieux et franchouillard de veau-velours bleu, blanc et rouge à l'image de notre drapeau tricolore ! La réconciliation franco-anglaise s'est-elle faite avec la mode ?  

Audacieux, ce soulier est aussi curieusement polyvalent. Vous pouvez en effet l'assortir d'un jeans bleu marine que composerez avec une chemise, par exemple, pour un look original, casual et décontracté. Vous pouvez aussi composer Oliver avec un chino roulotté ou un pantalon en laine, osez les contrastes ! 

Conseil taille : Prenez votre taille habituelle.

Conseil entretien : Dépoussiérez la chaussure avec une brosse souple en crin de cheval, appliquez un imperméabilisant de couleur incolore dès l'achat de la paire de chaussures et renouvelez l'opération au minimum deux fois par mois.

Matière Nubuck
Couleur Multicolore
Doublure Cuir
Semelle Gomme
Type de hauteur Plat
Type de cousu Blake