Capone

Chaussure richelieu homme.

Un Brogue en cuir noir et blanc : à personne unique, chaussure unique. 

133€

> guide des pointures

Chaussure homme mode, Capone. Un richelieu qui joue la carte de la modernité. Reprenant un patronage de Brogue on-ne-peut-plus traditionnel, la subtilité de ce soulier se joue dans le jeu de couleurs noir et blanc et son bout golf rapporté. Capone, c'est un peu le soulier qui était autant à la mode en 2017 qu'en 1940 : La preuve que sa silhouette est intemporelle et indémodable, malgré une allure que certains peuvent trouver chargée de surcroît. Ses perforations caractéristiques en font une arme redoutable d'élégance. 

Sophistiqué, Capone s'accorde à merveille avec un costume noir, que les empiècements blancs et les fines perforations sauront rehausser à sa juste valeur dans une soirée élégante ou un évènement habillé. Vous pouvez aussi le porter avec un jeans pour un look plus contemporain. 

Conseil taille : Prenez votre taille habituelle 

Conseil entretien : Essuyez la chaussure avec un chiffon doux humide, imprégné d'un peu de savon et appliquez du cirage de couleur noire sur le bout d'un chiffon propre puis dessinez des cercles sur la chaussure. Laissez sécher, puis faîtes briller le cuir en le frottant vigoureusement avec une brosse en crin de cheval

Matière Cuir
Couleur Noir
Doublure Cuir
Semelle Cuir
Type de hauteur Plat
Type de cousu Blake

Dans le même style, nous conseillons aussi...