Nabab

Chaussure richelieu homme.

Un richelieu bi-matière noir : Un look rétro qui n'a jamais été autant d'actualité. 

Livraison Express et Retour Gratuits !

106€

-20%

133€

> guide des pointures

Ajouter à ma wish list !

Chaussure ville homme, Nabab. Nabab est la chaussure de tous les extrêmes : Sobre sur la forme mais radicale sur le patronage, ce richelieu est un superbe exemple du savoir-faire d'Exclusif. La première chose qui saute aux yeux est bien évidemment son plastron, assemblé en veau-velours noir : Sa forme fait presque penser à un début Balmoral, avant de remonter abruptement sur le dernier oeillet pour ne pas tomber dans le too-much. Le reste de la chaussure, assemblé en cuir noir, marque un élégant contraste souligné par des perforations décoratives qui rappellent des influences type avant-guerre finement négociées. Si vous n'avez pas la Jaguar à proximité, prenez au moins les Nabab pour vous en approcher.  

Parfait avec un costume ou plus décontractée avec un jean, ces chaussures homme apporteront du caractère à votre allure.

Conseil taille : Prenez votre taille habituelle

Conseil entretien : Essuyez la chaussure avec un chiffon doux humide, imprégné d'un peu de savon et appliquez du cirage de couleur noire sur le bout d'un chiffon propre puis dessinez des cercles sur la chaussure. Laissez sécher, puis faîtes briller le cuir en le frottant vigoureusement. Pour le nubuck, un coup de brosse suivi de rénovateur nubuck noir suffira à l'entretenir.

Matière Cuir
Couleur Noir
Doublure Cuir
Semelle Cuir
Type de hauteur Plat
Type de cousu Blake

Dans le même style, nous conseillons aussi...