Nabab

Chaussure richelieu homme.

L'arme secrète du dandy urbain, en cuir marron bi-matières s'il vous plait ! 

93€

-30%

133€

  • 39
> guide des tailles

Dernier article en stock !

Chaussure ville homme, Nabab.

Un richelieu qui n'est pas exempt de caractère. Classique dans le fond mais toujours efficace, le richelieu trouve ici une interprétation particulièrement originale, avec un plastron en veau-velours qui rappelle le début d'une chaussure Balmoral, et un jeu de perforations décoratives qui ne fait qu'en renforcer effet. La forme elle-même est assemblée dans un cuir marron et présente un bout fluide très actuel, qui révèle un jeu de contrastes très pertinent. Le résultat ? Une chaussure polyvalente et franchement unique, qui saura vous accompagner dans toutes les situations de votre vie.

Cette chaussure de dandy s'accorde avec une multitude de pièces. Vous pouvez commencer par l'accompagner d'un costume bleu marine pour montrer que vous maîtrisez les accords lors de votre prochaine soirée habillée, comme vous pouvez composer Nabab avec un chino roulotté ou un jeans pour une allure décontractée des plus élégantes. 

Conseil taille : Prenez votre taille habituelle

 Conseil entretien : Essuyez la chaussure avec un chiffon doux humide, imprégné d'un peu de savon et appliquez du cirage de couleur marron sur le bout d'un chiffon propre puis dessinez des cercles sur la chaussure. Laissez sécher, puis faîtes briller le cuir en le frottant vigoureusement. Pour le nubuck, un coup de brosse en crin suivi de rénovateur nubuck marron suffira à l'entretenir.

MatièreCuir
CouleurMarron
DoublureCuir
SemelleCuir
Type de hauteurPlat
Type de cousuBlake

Dans le même style, nous conseillons aussi...