Jeremy

Derbies homme.

Le minimalisme dans toute sa splendeur, évidemment en noir. 

93€

-30%

133€

  • 40.5
  • 41
> guide des tailles

Chaussure derby homme, Jeremy.

Jeremy, c'est un soulier à la forme fine, élancée et au patronage harmonieux. Que dire de plus sur ce derby si ce n'est que sa fabrication est remarquable ? Assemblé dans un cuir noir issu des meilleures peausseries de France et d'Italie, Jeremy est au derby ce qu'un One-Cut pourrait être au richelieu : Minimaliste, pur et naturellement élégant. Son patronage est dépourvu de coutures et d'empiècements, sauf ceux des garants qui servent au soulier la définition de Derby : Un parti pris qui rajoute un charme indéniable au modèle et le place parmi les classiques de l'élégance masculine. 

Polyvalent par sa forme et sa couleur, Jeremy s'accorde à merveille avec vos costumes de toutes teintes, mais aussi vos chinos roulottés et autres jeans que vous pourrez élégamment composer avec une chemise par exemple. 

Conseil taille : Prenez une taille en dessous de votre taille habituelle.

Conseil entretien : Essuyez la chaussure avec un chiffon doux humide, imprégné d'un peu de savon et appliquez du cirage de couleur noire sur le bout d'un chiffon propre puis dessinez des cercles sur la chaussure. Laissez sécher, puis faîtes briller le cuir en le frottant vigoureusement à l'aide d'une brosse en crin de cheval

MatièreCuir
CouleurNoir
DoublureCuir
SemelleCuir
Type de hauteurPlat
Type de cousuBlake

Dans le même style, nous conseillons aussi...