Lewis

Chaussures hommes luxe.

Jusqu'à son cuir noir, la chaussure des moines anglais a bien changé... 

133€

  • 46
> guide des tailles

Dernier article en stock !

Chaussures anglaises, Lewis. Il est parfois difficile de choisir entre un richelieu et un derby : L'un a la formalité, l'autre la polyvalence... Et entre les deux, il y a le derby Lewis. Assemblé sur une forme qui embrasse l'élégance masculine anglaise depuis maintenant plus d'un siècle, ce soulier a l'originalité d'être fermé par un empiècement qui vient recouvrir les deux garants et ferme la chaussure à l'aide de deux boucles. Sa silhouette est fine et son laçage anglais lui donne des airs de chaussure aristocratique : Un véritable must-have pour ceux qui ne veulent pas porter les chaussures de monsieur-tout-le-monde tout en restant sobre. 

Chaussure polyvalente, le soulier à boucles peut être porté pieds nus pour un style décontracté ou avec un costume pour un look plus élégant. Vous pouvez assortir Lewis avec toutes les teintes du fait de son assemblage en cuir noir, qui le rend adaptable à tous types d'accords. 

Conseil taille : Prenez votre taille habituelle

Conseil entretien : Essuyez la chaussure avec un chiffon doux humide, imprégné d'un peu de savon et appliquez du cirage de couleur noire sur le bout d'un chiffon propre puis dessinez des cercles sur la chaussure. Laissez sécher, puis faîtes briller le cuir en le frottant vigoureusement à l'aide d'une brosse en crin de cheval. 

MatièreCuir
CouleurNoir
DoublureCuir
SemelleCuir avec patin gomme intégré
Type de hauteurPlat
Type de cousuBlake
Nom modelelewis