Nabab2

Chaussure richelieu homme.

Un richelieu en cuir noir perforé, parce que les détails soutiennent votre allure. 

133€

  • 39.5
  • 40
  • 41
> guide des tailles

Dernier article en stock !

Chaussure ville homme, Nabab. Discret et typé, c'est ainsi que l'on pourrait décrire le richelieu Nabab. Ce soulier assemblé sur une forme très basique à bout uni se distingue sur le traitement des coutures et du cuir de sa ligne de claque. On observe en effet des surpiqûres arrêtées au flancs, soulignées par des perforations décoratives discrètes et très élégantes. Nabab est au final une interprétation très personnelle du richelieu, un timide mariage entre un brogue et un richelieu à bout uni pour un résultat franchement réussi. Une aubaine pour ceux qui veulent un soulier polyvalent et tendance. On notera également un assemblage sur semelle en cuir, pour un confort et une durabilité à la hauteur de toutes les attentes.  

 Parfait avec un costume ou plus décontractée avec un jean, le cuir noir fait de ce modèle un véritable atout de polyvalence et saura s'accorder avec toutes les teintes. 

Conseil taille : Prenez votre taille habituelle

 Conseil entretien : Essuyez la chaussure avec un chiffon doux humide, imprégné d'un peu de savon et appliquez du cirage de couleur noire sur le bout d'un chiffon propre puis dessinez des cercles sur la chaussure. Laissez sécher, puis faîtes briller le cuir en le frottant vigoureusement à l'aide d'une brosse en crin de cheval

MatièreCuir
CouleurNoir