Brady

Bottine cuir homme.

Son cuir marron est-il vieilli, ou vient-il du Swinging London ? 

119€

-20%

149€

  • 40
> guide des tailles

Dernier article en stock !

Boots homme Brady. Si on ne devait garder qu'une silhouette du genre anglais, ce serait probablement celle de la bottine Brady. Assemblée sur une forme qui a fait la popularité des boots dans les années 60, cette chaussure est un grand classique du vestiaire masculin. Vous apprécierez leur forme ronde et sobre qui les accorde avec tout, et leur cuir de veau français légèrement patiné dans un esprit rebelle-chic. Confortables, elles disposent aussi d'un bon maintien grâce à leur ouverture proche de la cheville : Si elles n'étaient pas pleines de qualité, les Beatles ne les auraient pas portées...

Brady fait toujours son effet avec un pantalon cigarette ou un jeans usé, que vous pouvez conjuguer avec une chemise pour un look classieux et décontracté. 

Conseil taille : Prenez votre taille habituelle.

Conseil entretien : Essuyez la chaussure avec un chiffon doux humide, imprégnez d'un peu de savon et appliquez du cirage de couleur marron sur le bout d'un chiffon propre puis dessinez des cercles sur la chaussure. Laissez sécher, puis faîtes briller le cuir en le frottant vigoureusement à l'aide d'une brosse en crin de cheval.

MatièreCuir
CouleurMarron
DoublureCuir
SemelleCuir avec patin gomme intégré
Type de hauteurPlat
Fermeture éclairSans
Type de cousuBolognais/Saccheto
Type de chaussantConfort

Dans le même style, nous conseillons aussi...